Wednesday, June 9, 2010

Ebook Gratuit Manazuru, by Hiromi Kawakami

Ebook Gratuit Manazuru, by Hiromi Kawakami

lis. Pourquoi? Encore une fois, cela est si approprié avec le sujet que vous avez besoin vraiment maintenant. Il fera certainement plus votre sélection de la journée pour remplir le temps en lisant cette publication. En outre, il est une sorte de types de fichiers mous, Manazuru, By Hiromi Kawakami matériel ne sera certainement pas différent avec l'impression de guide.

Manazuru, by Hiromi Kawakami

Manazuru, by Hiromi Kawakami


Manazuru, by Hiromi Kawakami


Ebook Gratuit Manazuru, by Hiromi Kawakami

À l'heure actuelle présente! Une publication qui donnera des influences fantastiques pour vous! Un livre a une grande porte sur la condition de tous les jours autour. Ce livre est un livre qui a été créé par un auteur bien informé. Pour le résultat, l'auteur a vraiment excellent avance pour attirer les téléspectateurs. Il crée le titre de ce livre est si fascinant. Manazuru, By Hiromi Kawakami est le titre de la publication.

Beaucoup de gens visent également à obtenir ce Manazuru, By Hiromi Kawakami pour vérifier. Il est depuis qu'ils toujours mettre à jour la nouvelle vie, pas seulement en fonction de leur vie dans leur âge mais aussi dans cette période en expansion nouvelle marque. Lorsque cette publication est conseillé, pourquoi vous avez besoin de choisir ce le plus tôt possible? Ceci est une sorte de publication qui a beaucoup avec le développement de la qualité de vie. De plus, cette publication est une fantastique; vous ne pouvez pas sentir vraiment si le stress sur la façon dont vous pouvez le comprendre.

Vous pouvez préférez cette publication car il est des points de base pour se débarrasser de. Cela signifie que les mots et la langue aussi à faire usage de ce Manazuru, By Hiromi Kawakami viennent en simpleness. Ce livre prospective va certainement vous aider rapidement à faire beaucoup mieux principe de l'idée de tout nouveau ainsi que des informations mis à jour. Lorsque vous voulez vraiment obtenir ce livre, saillir trouver dans ce site Internet. Nous vous aiderons à visiter le lien web du livre et obtenez ensuite comme votre propre. Cela ne signifie pas que vous désorienter être en place serré.

Pourtant, l'existence de cette publication vient de la façon juste la façon dont vous avez vraiment besoin de la sélection beaucoup mieux des mises à jour flambant neuf. C'est exactement ce conseiller pour vous afin d'acquérir les possibilités de faire ou de produire le nouveau livre. Lorsque Manazuru, By Hiromi Kawakami devient celui qui est important ce jour-là, vous devez être une partie de ces nombreuses personnes qui lisent constamment ce livre ainsi que d'obtenir ce que leur copain.

Manazuru, by Hiromi Kawakami

Détails sur le produit

Poche: 240 pages

Editeur : Philippe Picquier (10 février 2012)

Collection : Picquier poche

Langue : Français

ISBN-10: 2809703272

ISBN-13: 978-2809703276

Dimensions du produit:

17 x 1,7 x 11 cm

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

7 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

39.022 en Livres anglais et étrangers (Voir les 100 premiers en Livres anglais et étrangers)

Un très bel ouvrage sur le deuil, bourré de charme, d'érotisme, de mystère et de fantômes.Les thèmes abordés sont délicieusement dressés avec une plume si délicate et poétique propre à cette écrivaine, mais aussi à quelques auteurs japonais que j'affectionne.C'est le second ouvrage de cette auteure que je lis, et une fois de plus, la magie a opéré, je me suis laissé transporter par cette plume, sur la plage de Manazuru, suivant ce personnage dont la psychologie est riche, recherchant désespérément les traces de son mari disparu dix ans plus tôt... ne sachant plus vraiment qui elle est, se laissant transporter dans la vie, emprisonnée d'un passé qui l'empêche de vivre les moments de sa vie, mais en même tant, sachant parfaitement prendre des plaisirs simples, avec un regard poétique et sensuel.Je recommande cet ouvrage.

Roman psychologique très dense avec plusieurs facettes très intéressantes : tout d'abord, le mari a la profondeur de l'absence. Le mystère tissé autour de sa disparition ne cesse de hanter le personnage principal et on brûle de découvrir les motifs de cette disparition brutale. Quelle est cette femme qu'il semblait fréqenter dans une relation adultère ? Notre héroïne est hantée par des fantômes. Ces derniers sont-ils vraiement des guides vers la délivrance ? Enfin, la dimension de la relation mère-fille est bien exploitée, au travers de deux générations. Bref, si ce roman ne vaut pas "Les années douces", il reste très agréables à découvrir.

Kawakami Hiromi romancière japonaise. 55 ans. Elle a publié une première nouvelle en 1994.Elle reçu un prix littéraire prestigieux avec « Hebi Wo fumu » (« marcher sur le serpent » ) en 1996Je viens, moi, de lire son roman « Manazuru », une vraie révélationManazuru est le nom d’une station balnéaire a une centaine de kilomètres de Tokyo.un peu comme si on appelait un roman « Trouville » ou « Dieppe » C’est aussi le mot qu’a écrit sur un agenda le mari disparu.Celle qui raconte l’histoire est sa femme que l'abandon ne cesse de tourmenter depuis des années.Elle vit avec sa fille Momo, treize ans, sa mère, et elle a un amant assez intermittent . Cette épouse traumatisée par cet abandon inexplicable cherche sans cesse à comprendre cette disparition- évaporation. C’est autant un film mental qu’une vie .C’est un roman lent, envoûtant, un peu incantatoire qui m’a fait penser à une sorte de marguerite Duras japonaise.. sobriété du ton, la beauté des lumières, des heures, l’évocation de l’espace marin, l’importance des absents dans la vie de tous les joursAu fil des scènes de train, de chambre d’hôtel, d’errance ,de petites scènes quotidiennes ( admirables scènes sur le tri des vêtements au début de l’été, sur le repassage, sur les odeurs de linge dans les tiroirs ; on sent qu’une partie du puzzle, autour d’une abscence, se reconstitue dans les rues de cette station balnéaire. Une mystérieuse apparence de femme survient, irrégulièrement,, fantomatique, elle accompagne la narratrice, dialogue avec elle et la guide. Est-ce sa conscience ? Une partie de sa mémoire, son remords ? son « ça » ? une figure de la Mort ? Une divinité ancienne revenue dans le monde moderne des portables ? L’énigme est fascinante. La beauté calme de ce roman me reste en mémoire, une fois le livre refermé.

Un jour de printemps, ou plutôt, de la fin de l'hiver, Kei se rend à Manazuru, une ville en bord de mer qui lui est inconnue, sur un coup de tête. Là , elle se laisse un peu glisser dans ses souvenirs, les souvenirs de sa vie actuelle, avec son amant Seiji, mais aussi les souvenirs de sa vie d'avant, avec son mari, Rei, disparu du jour au lendemain sans laisser de traces. Ou est-il allé ? Pourquoi l'a-t-il laissée seule avec leur fille de 3 ans, Momo, aujourd'hui adolescente ?Kei a une vie banale, une vie faite de petits riens qu'elle se prend parfois à regarder de l'extérieur, avec curiosité. Mais Kei n'est pourtant pas toujours seule, des présences ou des ombres flottent parfois à ses côtés, étranges mais pas forcément dérangeantes ... Kei oscille entre la poésie sans mots du monde réel, et le flottement aérien d'un autre monde ... et nous entraîne dans cette oscillation parfois dangereuse.Voici un roman tout à fait surprenant, dans la mesure où il passe sans transition de la description minutieuse et intense d'un moment du réel à un épisode onirique ou quasiment fantastique. Il est difficile de savoir où se situe la frontière entre la réalité et le rêve, entre le souvenir et la folie ... mais on se laisse bercer par la poésie du texte, par le dépaysement de toutes ces petites choses issues d'une culture si différente de la nôtre, par le parcours de Kei, ses angoisses, ses interrogations et ses espoirs ... un moment de lecture étrange et délicieux, qui vous laisse avec un léger tournis et le sentiment de revenir de très loin ...

Kawakami Hiromi nous présente ici une ballade sur les côtes de Manazuru, ballade spirituelle où l'héroïne du récit se cherchera à chacun de ses pas. C'est grâce au dialogue avec le fantôme d'une inconnue que la jeune femme trouvera la paix. Cette quête de soi-même est magnifiquement présentée par l'auteure dont chaque histoire est un bol d'humanité et d'un fragile bonheur à saisir.

Manazuru, by Hiromi Kawakami PDF
Manazuru, by Hiromi Kawakami EPub
Manazuru, by Hiromi Kawakami Doc
Manazuru, by Hiromi Kawakami iBooks
Manazuru, by Hiromi Kawakami rtf
Manazuru, by Hiromi Kawakami Mobipocket
Manazuru, by Hiromi Kawakami Kindle

Manazuru, by Hiromi Kawakami PDF

Manazuru, by Hiromi Kawakami PDF

Manazuru, by Hiromi Kawakami PDF
Manazuru, by Hiromi Kawakami PDF

0 comments:

Post a Comment